La location de la salle municipale est réservée uniquement aux habitants de la commune. Le prix est fixé à 200 €, depuis le 30 janvier 2023. La somme versée donne lieu à un reçu émis par la mairie. La personne majeure qui loue doit produire une attestation de responsabilité civile (fournie par son Assurance). Les associations proches peuvent également demander à y tenir leur réunion sous certaines conditions (voir en mairie).
La clé de la salle municipale doit être remise par la personne qui a loué après nettoyage général (vaisselle lavée et rangée, table et chaises empilées, sol et sanitaires propres). La personne qui récupère la clé est habilitée a apprécier l’état du lieu. En cas de manquement, les heures de ménage correspondantes s’ajouteraient à la facture.
La mairie rappelle qu’il n’y a pas de véritable cuisine mais un simple office de réchauffage, équipé de deux réfrigérateurs, d’un four et de deux plaques électriques. Le loueur peut utiliser les tables, les chaises et la vaisselle (assiettes, verres, couverts, plats…).